Arnaud Moreau : le fooding chez Exalt

Un chef invité qui ose twister le panini

Tous les mois un Chef investit la « Scène » d’Exalt, espace gourmand et effervescent. Choisi pour la créativité de ses menus, ses recettes de paninis insolites et sa personnalité créative, Arnaud Moreau est venu au sein de nos restaurants dresser ses plats en live, sous les yeux des convives. Attention, talent à suivre…

Bousculer la restauration d’entreprise

Créateur de PRESSING – cuisine de rue, bar à manger et restaurant – Arnaud Moreau, Chef invité par Exalt est venu rendre visite à nos convives… Au menu dans les restaurants Exalt ?
• « Le Franck » (panini d’agneau braisé, cream cheese menthe et mimolette)
• Gaspacho de betterave
• Salade multicolore et ricotta
• Cochon confit, polenta, carottes & jus de sarriette
• Panna cotta poires et crumble sarrasin !

Des recettes twistées comme on les aime chez Exalt avec, entre autre, une promesse toute particulière : transformer le sandwich en véritable explosion gustative ! Pari tenu pour cet ancien du fooding, passionné et imaginatif, qui a réussi à transformer le classique sandwich « panini » en un concentré de gourmandise et de produits de qualité. Cuisine de rue par excellence, les paninis empilés dans les snacks ne mettent pas forcément l’eau à la bouche. Mais ça, c’était avant qu’Arnaud Moreau relève le défi de leur donne une nouvelle dimension…

Arnaud Moreau, un Chef audacieux

Né d’un désir soudain de panini et poussé par l’envie de revisiter cette offre « bistrot/canaille », Arnaud Moreau a demandé aux Chefs de son entourage d’imaginer des paninis qui leur ressemblent et fassent honneur aux produits : des ingrédients de qualité, du terroir et des recettes originales. Côté pain, il s’est tourné vers l’artisan boulanger de renom Gontran Cherrier et ensemble, ils ont invité les Chefs à réfléchir à de nouvelles recettes.

Quand les toqués s’amusent à créer une très bonne street food, les papilles entrent en ébullition… et chez Exalt, cela se transforme en dégustation !