Concours Européens

Les Chefs Exalt sont à l’honneur

Un binome Exalt sur le podium du concours culinaire Européen

La première Compass Culinary Cup Continental Europe vient de se clôturer, à Paris… Un choix qui n’est pas dû au hasard compte tenu de l’excellente réputation de la gastronomie française !

C’est à l’Ecole Jean Drouant, partenaire historique de nos concours culinaires, que se sont affrontés les candidats européens. Huit binômes placés sous la houlette d’André Schellenberg, Directeur culinaire Compass Allemagne, et de Gilles Blasco, Directeur culinaire France, ont concouru une après-midi entière. 2 équipes représentaient la France dont le binôme Céline Garcia Ochoa & Mickaël Le Pivert, tous deux Chefs Exalt

Après des quarts de finale disputés, une demi-finale particulièrement intense, la finale a laissé place à beaucoup de suspens. Le jury composé, entre autre, du Chef Joe Barza, très connu pour sa participation au Top Chef diffusé au Moyen Orient a récompensé le talent, la créativité et l’audace des Chefs.

Céline Garcia Ochoa & Mickaël Le Pivert ont remporté la troisième. Un beau parcours pour ce duo créatif avec un joli clin d’œil à Céline, la seule Cheffe de cette compétition !