Le chef invité : Yoni Saada

Partager l’inspiration, goûter à la créativité

Tous les mois, un chef choisi pour sa créativité et sa personnalité est invité pendant deux jours sur la Scène : un lieu gourmand et effervescent, où il dresse ses plats en live, sous les yeux des convives. Prochainement sur nos restaurants, vous irez à la rencontre de Yoni Saada. Lumière sur ce Chef atypique.

Né dans la plus ancienne boucherie du Marais, Yoni Saada a toujours eu un pied dans la cuisine. Après avoir fait ses premières armes auprès des plus grands (Yannick Alléno, Chef de trois restaurants étoilés au Guide MICHELIN France 2019*, William Ledeuil et Frédéric Anton), il se fait remarquer lors de sa participation à Top Chef en 2013 pour sa cuisine ultra créative aux accents ensoleillés. Dans son bistrot Bagnard, il régale ses convives de ses fantastiques pan-bagnats sous haute influence méditerranéenne. Une cantine street food de qualité, en somme, élu projet de l’année par le Gault & Millau !

Aujourd’hui, à la tête de 2 restaurants Bagnards, cela ne l’empêche pas de multiplier les expériences et les rencontres : émission de télé, livre, consulting… Yoni Saada continue de voyager dans l’univers de la gastronomie. Pour notre plus grand plaisir.

Bientôt, goûtez chez Exalt, à sa cuisine généreuse, ouverte et gourmande. Comme son parcours, sans frontières et loin d’être linaire.


*Alléno Paris, 3 étoiles au guide MICHELIN France 2019 – L’Abysse, 1 étoile au guide MICHELIN France 2019 – Le 1947, 3 étoiles au guide MICHELIN France 2019