Le mot du Directeur

Bienvenue chez Exalt

Nouveaux codes. Nouvelle restauration.

Aujourd’hui, se nourrir n’est plus seulement un besoin : 52 % des millenials considèrent que leurs choix alimentaires définissent leur identité. Une véritable mutation dans la façon de consommer, de s’alimenter est en marche. Des consommateurs plus avertis, plus engagés et plus enclins à s’ouvrir à de nouveaux modes alimentaires… Une transformation qui s’opère dans la vie personnelle comme dans la vie professionnelle. Exalt, toute nouvelle marque de restauration d’entreprise entend bousculer les codes. Camille Berthaud, Directeur Général Exalt en parle.

Notre rôle ? Nourrir l’esprit et le corps.
Notre différence ? La créativité et l’audace.

L’obsession des salariés de demain ? Faire de nouvelles expériences ! Notre brigade imagine une restauration inspirante, étonnante et sans cesse renouvelée. La pause déjeuner devient un vrai moment de surprises, de plaisir, de partage, de découvertes. Le restaurant d’entreprise devient le lieu de toutes les envies

Motiver les salariés à mieux consommer est aussi de notre devoir. Pour y parvenir, nous veillons à la qualité de nos produits et incitons à ne consommer qu’au fil des saisons. Sur nos Salad’bar, pas de tomates en hiver. Une évidence ? Pas tant que ça… pas partout en tout cas. La créativité de nos Chefs nous permet de sortir de ces routines alimentaires. Car oui, il faut faire preuve de beaucoup de créativité culinaire pour répondre aux goûts de tous et pour inviter les convives à diversifier leur alimentation. Selon nous, sortir des habitudes permet de tendre vers une consommation plus responsable.

Et puis il y a le plaisir de la table. Incontournable pour Exalt. Notre Ardoise doit faire vibrer, chaque jour. Recettes twistées, classiques réinventés… nos Chefs, nos brigades n’ont qu’un mot d’ordre : surprendre. Et c’est sans compter sur toutes les animations, les rendez-vous qu’on vous réserve… Exalt, c’est une nouvelle aventure. Une nouvelle histoire pour la restauration d’entreprise. Ensemble, partageons-la.

Camille Berthaud,
Directeur Général