Summer time

Chaud devant ! C’est déjà l’été chez Exalt

Cet été Exalt bouscule la routine

Le confort oui, l’ennui jamais ! Chez Exalt, nos brigades n’hésitent pas à casser les habitudes… avant même qu’elles ne s’installent. Envie de recettes estivales qui changent du quotidien ? Avec Exalt, le restaurant d’entreprise déjoue les codes et les stéréotypes pour une expérience… bouillonnante d’inspiration ! cet été, nos menus revisitent toutes les saveurs avec originalité.


Jusqu’à la fin de l’été, Exalt chouchoute ses convives qui ne sont pas encore partis en vacances et ceux déjà rentrés avec une nouvelle offre spéciale « Summer » 100 % créative. Prêt pour la découverte ? Allez, on s’installe au jardin !

Inspirées des Garden party, nos recettes misent avant tout sur le plaisir et la convivialité. Comme à la maison ! Barbecue, poissons grillés, grandes salades, tartares… On y retrouve toutes les recettes que l’on aime partager entre amis durant les soirées d’été, le twist en plus. Il faut dire que nos Chefs ne lésinent pas sur le goût, les épices et les saveurs. Ce qu’ils aiment par-dessus tout ? Sublimer les beaux produits. Cette année le melon 100 % français est à l’honneur. Accompagné de fraises et de framboises (version sucrée), ou de menthe et de féta (version salée), il va faire un malheur. Un vrai délice !

Parmi nos recettes favorites à tester absolument : la « Grande salade tigre qui pleure », la « Quiche saumon épinard citron confit » ; le « Carpaccio de bœuf roquette et parmesan », le « Poisson fumé yebessessi togolais, riz vert »… Sans oublier, notre coup de cœur : les brochettes de bœuf extra tendres accompagnées de 8 recettes de sauces différentes.
En bref : des grillades, de la fraîcheur et de la simplicité.
En juillet et août, les restaurants Exalt deviennent LE spot de l’été