Carte d’hiver

Exalt vous déclare sa flamme !
Accueil & Food & Carte d’hiver

Chez Exalt, on est tout feu tout flamme, surtout quand il s’agit de réchauffer nos convives durant l’hiver ! De nombreux plats twistés co-créés par nos Chefs exaltés, de grosses pièces de viande rôties, du poisson et des légumes grillés… Vous l’aurez compris le mot d’ordre, c’est rôtisserie ! Alors, est-ce qu’on ne serait pas bien au coin du feu ?

La rôtisserie nous fait tourner la tête

Quand on pense rôtisserie, des images d’antan apparaissent souvent : les premiers bistrots, la mère Brazier, les enfants qui rêvent devant les devantures du boucher de quartier et les senteurs du repas dominical. Quand la technique de la machine vient prolonger le travail du Chef et son savoir-faire, ça donne quelque chose de magique qui s’appelle la cuisine.

photo équipe restauration Exalt

Faites-vous plaisir : il y en a pour tous les goûts !

Viandes rôties, poissons et légumes grillés. Un seul mot d’ordre pour notre carte d’hiver : la chaleur ! Comme un cœur qui palpite, une broche qui tourne, la cuisine d’hiver devient exaltante et promet des goûts ultra-réconfortants.

Dans l’assiette : des produits bruts — légumes et pièces de viande et poisson entiers — que la rôtisserie sublime au four, mais aussi des accommodements exaltants, des marinades et des enrobages qui apportent la dernière touche savoureuse de caramélisation au produit brut.

Plat restauration Exalt
Viande rôtie restauration Exalt

Allez bon app’ !

Au menu, nos recettes font le « chaud » et mettent l’eau à la bouche 

  • Cabillaud entier en croûte d’herbe,
  • Pont l’évêque rôti,
  • Kebab de légumes au zaatar,
  • Céleri-rave entier rôti au thym,
  • Poulet rôti aux agrumes,
  • Bar entier rôti à la badiane,
  • Couronne de travers de porc aux dattes,

Sans oublier notre Pop-Up de saison avec ses arômes hivernaux pour une fin de repas tout en douceur : les tartes au caramel et sel de Guérande de @La Jolie Tarte. Un régal et la petite touche de Sweet qui vient réchauffer aussi les cœurs !