Face au bouleversement global des modes de travail et de consommation, Exalt et ses Chefs poussent les curseurs de son ADN.
À la carte, toujours des recettes twistées, gourmandes mais aussi des solutions digitales, des prestations qui s’emportent partout et des réponses sur-mesure à la crise sanitaire. On pousse les murs, on fait tomber les barrières et ON SE REINVENTE !!
La COVID 19 a accéléré les changements sociétaux latents. Les attentes en matière de restauration d’entreprise, notamment, se sont radicalement transformées : développement du télétravail, respect des gestes barrières, protocole sanitaire, digitalisation des services, prise de conscience de l’impact environnemental… pour s’adapter, Exalt a cherché le meilleur moyen d’accompagner ses convives et ses clients pour que leur lieu de travail devienne une « exalting place to be ».
Notre priorité ? Protéger et rassurer nos convives nos partenaires et bien sûr, nos collaborateurs. Pour ce faire, nos équipes ont souvent joué les « déménageurs bretons » et se sont adaptés en un temps record aux nouvelles réglementations sanitaires. Chacun de nos clients est unique, chaque solution a donc été adaptée aux espaces et aux habitudes de chacun. Être agile, c’est réagir vite et en toute sécurité.
Notre rôle n’est pas seulement de nourrir nos clients, de les réconforter, de les impressionner… Il repose également sur l’ingéniosité que nous déployons, l’expérience client que nous proposons. Nos prestations doivent être « exaltantes » !– Wendy Wierzchowski, Directrice générale d’Exalt
Quelques exemples de solutions clé en main
Le Service à table
Mis en place, il y a 3 ans, le service à table digitalisé s’avère aujourd’hui extrêmement pertinent. Grâce à son application dédiée, le convive consulte le menu du jour et peut commander en ligne directement. Des runners lui apporte à table son entrée, plat et dessert. Adieu les files d’attentes au self ou en caisse, les plateaux repas, le débarrassage… on prend son temps, on déjeune entre collègues (même à 2 mètres de distance) et on respecte facilement l’ensemble des gestes barrières !
Le Click & Seat et les créneaux de réservation
Il y a des convives qui aiment déjeuner tôt, d’autres qui ont des réunions entre midi et deux, il y a aussi les impatients, les pressés, les têtes en l’air, les retardataires… pour tous ceux-là, et tous les autres, Exalt propose une offre digitalisée permettant de réserver son menu en fonction de ses horaires. Pratique non ?
Lancé avec succès, ce service de commande à emporter ou sur place permet non seulement d’éviter les files d’attente, mais aussi de réduire le gaspillage alimentaire. Un bon plan pour le convive, mais aussi pour la planète.
L’offre à emporter
Le Click&Collect on sait faire ! Et ça depuis longtemps. Alors on a voulu faire mieux, en proposant des services supplémentaires à forte valeur ajoutée, adaptés aux nouveaux besoins de nos convives. Vous rentrez tard, vous allez faire du sport, vous brûlez tout chaque fois que vous entrez dans une cuisine…. Bref, on a un petit service traiteur rien que pour vous !
- Repas individuel ou familial à emporter de 1 à 6 personnes
- Mise à disposition d’un réfrigérateur avec votre offre à emporter si le personnel de service est parti
- Et même des grands gâteaux pour vos dîners en famille