Au cœur d’un projet global de transformation digitale, Exalt marque de Compass Group France, offre des innovations digitales au profit de l’expérience convive. C’est parce que les modes de travail ont changé (mobilité, flexibilité, open space, coffices) qu’Exalt proposera début septembre un nouveau service parfaitement adapté aux besoins de ses convives.
Un service en phase avec la tendance
Temps de pause réduit, recherche d’expérience, focus sur la notion de bien-être et de plaisir… Exalt réinvente le secteur de la restauration pour répondre au même objectif : optimiser le temps des convives, sans sacrifier leur plaisir.
Récupérer son repas à emporter directement au restaurant après avoir effectué sa commande en ligne ? Voilà un service très utile pour nos convives au moment de la pause déjeuner.
Si aujourd’hui, la livraison est particulièrement plébiscitée – en 2018, 160 millions de repas ont été livrés, soit 3 % du chiffre d’affaires global de la restauration* – le Click and Collect séduit de plus en plus de consommateurs. Pratique et facile d’utilisation, ce service permet de passer commande en ligne avant retrait au restaurant.
Plus de flexibilité pour nos convives
Actuellement en test dans l’une de nos cafétérias Exalt, via l’application Foodi, ce service présente une interface intuitive et permet aux utilisateurs de profiter de leur offre de restauration… en toute liberté !
Pré-commander un petit-déjeuner avant d’arriver au bureau, emporter son déjeuner à l’extérieur, manger sur le pouce devant son ordinateur ou même rentrer le soir avec son dîner tout prêt… Quelques clics et c’est dans la poche.
Face à l’engouement général, le Click and Collect sera disponible à la rentrée 2019 pour nos premiers clients identifiés et déployé progressivement en parallèle de l’élargissement de l’offre »ajoute Guillaume Tardy, Directeur Digital et Innovation de Compass Group France.
3 nouvelles offres seront bientôt en ligne :
- Les plats à emporter pour le soir
- Le panier de légumes
- L’offre de restauration rapide à collecter
Sans oublier les occasions spéciales comme des galettes des rois, des gâteaux à partager…
Les avantages du Click and Collect
- Possibilité de réserver son plat préféré à l’avance et ainsi s’assurer de sa disponibilité
- Passer sa commande de n’importe où et à n’importe quel moment
- Être prévenu de la disponibilité de sa commande
- Eviter les files d’attente aux heures de pointe et ainsi gagner un temps précieux
- Profiter du confort du digital, tout en conservant un lien humain avec la brigade du restaurant
- Bénéficier de produits frais et gourmands
* LCI – 2018 – Enquête 2018 « Livraison de repas à domicile : un marché encore délicat »