Il y a du nouveau beau monde chez Exalt

et de nouvelles collabs’!

Crème de la crème de la cuisine nouvelle génération, nos nouveaux Chefs Invités vont faire souffler, sur nos menus, un véritable vent de fraîcheur. Issus d’horizons culinaires différents, ils cultivent leurs origines dans chacune de leurs créations et revisitent des classiques à travers des twists surprenants. Découverte !


Des rendez-vous inspirés et inspirants

Deux jours par mois, ils viendront renforcer notre brigade pour concocter en équipe des recettes de tous horizons. Et ça aussi, nos équipes adorent ! Friande de nouveautés, ces rencontres sont l’occasion pour la team Exalt d’enrichir son book recettes, de s’essayer à des savoir-faire innovants et d’échanger avec les Chefs les plus en vue du moment. Pour nos invités, c’est aussi l’occasion de tester un nouveau format de restauration et de tirer profit d’une expérience tournée vers le collectif. Quand la passion gastronomique des uns vient nourrir la curiosité culinaire des autres, les idées infusent de toute part. Un bel exemple de fertilisation croisée.

3 pépites pour faire la popote

Trois petits nouveaux viennent enrichir la liste de nos Chefs Invités. Techniciens des saveurs, as de la créativité et du visuel ou encore amoureux de la cuisine expérimentale : à chaque saison, son flot de personnalités atypiques, touchantes et étonnantes. Un melting-pot de profils triés sur le volet et relayé par des recettes à l’effet « wahou ».

On lève le voile ? 3, 2, 1…Go !

Exalt Exalt


Zoom sur nos 4 Chefs Invités, parmi les plus talentueux des jeunes cuisiniers contemporains.

Frederik NgoDi aime la cuisine et plus particulièrement celle de ses parents. Après une carrière dans le luxe, reconversion pour lui avec un retour à l’école. CAP cuisine en poche, il se lance et ouvre son restaurant le Bulma en 2012. Depuis, il partage son amour de la cuisine vietnamienne avec son adresse dans le 10e arrondissement de Paris mais aussi par le biais d’événements extérieurs. Avec des plats modernes, le Bulma a été reconnu par différents guides comme le Fooding ou le Gault & Milllau mais Frederik ne renie jamais l’héritage de ses parents. La boucle est bouclée.
@ : www.ajidulce.fr
Insta : https://www.instagram.com/ajidulceparis/?hl=fr

Miyashita Sho. Après plusieurs résidences savoureuses chez Tontine, Yard, Chambre Noire, Cantina à Paris ou Song à Los Angeles et quatre ans à la tête du food truck Munchies, Miyashita Sho a ouvert son restaurant, le Haikara, dans le 11e arrondissement parisien. Un izakaya fort en gueule (comptoir en planches, banquettes en Skaï rouge, miroirs piquetés), où fusent des tapassiettes nippones sous influence junk.
@ : www.haikarafood.com
Insta : https://www.instagram.com/haikara_restaurant/?hl=fr

Exalt Exalt